AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 formulaires et co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madison Drake
Madison Drake

Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2016
MessageSujet: formulaires et co.   formulaires et co. EmptyMer 7 Juin - 20:33

prénom nom
nom : c'est mooooche si on écrit beaucoup,
alors c'est chiant et je pleure très fort.
prénom : écrire ici.
âge : Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet..
date et lieu de naissance : écrire ici.
emploi : écrire ici.
situation civile : écrire ici.
orientation sexuelle : écrire ici.
groupe : écrire ici.
avatar : écrire ici.
crédits : écrire ici.
001. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage.  002. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 003. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 004. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 005. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 006. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 007. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 008. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 009. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 010. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage.
l'avis de votre personnage sur cold lake city.
Dans un paragraphe de 5 lignes minimum. Votre réponse devra prendre en compte la façon dont la ville est gérée, mais aussi ce que le perso pense du taux de criminalité, de la police, et des justiciers. Dans un paragraphe de 5 lignes minimum. Votre réponse devra prendre en compte la façon dont la ville est gérée, mais aussi ce que le perso pense du taux de criminalité, de la police, et des justiciers. Dans un paragraphe de 5 lignes minimum. Votre réponse devra prendre en compte la façon dont la ville est gérée, mais aussi ce que le perso pense du taux de criminalité, de la police, et des justiciers. Dans un paragraphe de 5 lignes minimum. Votre réponse devra prendre en compte la façon dont la ville est gérée, mais aussi ce que le perso pense du taux de criminalité, de la police, et des justiciers. Dans un paragraphe de 5 lignes minimum. Votre réponse devra prendre en compte la façon dont la ville est gérée, mais aussi ce que le perso pense du taux de criminalité, de la police, et des justiciers. Dans un paragraphe de 5 lignes minimum. Votre réponse devra prendre en compte la façon dont la ville est gérée, mais aussi ce que le perso pense du taux de criminalité, de la police, et des justiciers. Dans un paragraphe de 5 lignes minimum. Votre réponse devra prendre en compte la façon dont la ville est gérée, mais aussi ce que le perso pense du taux de criminalité, de la police, et des justiciers. Dans un paragraphe de 5 lignes minimum. Votre réponse devra prendre en compte la façon dont la ville est gérée, mais aussi ce que le perso pense du taux de criminalité, de la police, et des justiciers.
prénom + pseudo + âge
disponiblité + écrire ici. fuseau horaire + indiquez ici, pour les décalages horaires. personnage + dire s'il est inventé où s'il s'agit d'un scénario et préciser le créateur. où avez vous connu le forum + écrire ici. qu'en pensez vous + écrire ici, si vous avez des suggestions, ou des questions c'est le moment. votre mot de la fin + écrire ici.


histoiiiire

The world doesn't make sense until you force it to
ici écrire l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet. Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.



Dernière édition par Madison Drake le Mar 13 Juin - 18:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://undertheknife.1fr1.net
Jase Romero
Jase Romero

membre | intitulé du rang.
Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2017
MessageSujet: Re: formulaires et co.   formulaires et co. EmptyMer 7 Juin - 20:55

:mdr: j'y réfléchis aussi don't worry
Revenir en haut Aller en bas
Madison Drake
Madison Drake

Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2016
MessageSujet: Re: formulaires et co.   formulaires et co. EmptyMer 7 Juin - 20:56

nos cerveaux ont du mal xD
Revenir en haut Aller en bas
https://undertheknife.1fr1.net
Jase Romero
Jase Romero

membre | intitulé du rang.
Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2017
MessageSujet: Re: formulaires et co.   formulaires et co. EmptyMer 7 Juin - 21:06

j'suis focalisée sur ma blase de boulot :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Madison Drake
Madison Drake

Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2016
MessageSujet: Re: formulaires et co.   formulaires et co. EmptyJeu 8 Juin - 19:54

c'est nul le boulot :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://undertheknife.1fr1.net
Rose Walpole
Rose Walpole

membre | intitulé du rang.
Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2017
MessageSujet: Re: formulaires et co.   formulaires et co. EmptyJeu 8 Juin - 21:35

je voudrais vous aider mais j'y connais rien, hihihihihihihihiihi (oui je vais crever, bye) J'AIME LE DEBUT DEJA
Revenir en haut Aller en bas
Madison Drake
Madison Drake

Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2016
MessageSujet: Re: formulaires et co.   formulaires et co. EmptyJeu 8 Juin - 21:36

merci mon gros chou :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://undertheknife.1fr1.net
Jase Romero
Jase Romero

membre | intitulé du rang.
Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2017
MessageSujet: Re: formulaires et co.   formulaires et co. EmptyLun 12 Juin - 22:05

qu'est-ce qui fait moche dans ce que tu dis? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Madison Drake
Madison Drake

Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2016
MessageSujet: Re: formulaires et co.   formulaires et co. EmptyLun 12 Juin - 22:27

je sais pas avec les lignes j'ai l'impression que ça fait zarbe :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://undertheknife.1fr1.net
Jase Romero
Jase Romero

membre | intitulé du rang.
Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2017
MessageSujet: Re: formulaires et co.   formulaires et co. EmptyLun 12 Juin - 23:04

genre elle est trop près du texte? xD
Revenir en haut Aller en bas
Madison Drake
Madison Drake

Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2016
MessageSujet: Re: formulaires et co.   formulaires et co. EmptyMar 13 Juin - 17:00

ouais l'espace en haut est 15x plus grand que celui d'en bas :dead:
Revenir en haut Aller en bas
https://undertheknife.1fr1.net
Madison Drake
Madison Drake

Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2016
MessageSujet: Re: formulaires et co.   formulaires et co. EmptyMar 13 Juin - 18:17

du coup j'ai quand même édité le reste, vous me direz ce que vous en pensez x)
Revenir en haut Aller en bas
https://undertheknife.1fr1.net
Rose Walpole
Rose Walpole

membre | intitulé du rang.
Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2017
MessageSujet: Re: formulaires et co.   formulaires et co. EmptyJeu 15 Juin - 20:23

j'aime trop mon gros chou d'amour **
Revenir en haut Aller en bas
Madison Drake
Madison Drake

Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2016
MessageSujet: Re: formulaires et co.   formulaires et co. EmptyJeu 15 Juin - 20:25

merci mon gros chou (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://undertheknife.1fr1.net
Jase Romero
Jase Romero

membre | intitulé du rang.
Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2017
MessageSujet: Re: formulaires et co.   formulaires et co. EmptySam 17 Juin - 22:40

j'aime aussi (oo) après du coup pour ce que tu dis faut voir, peut-être créer un margin-bottom? xD ou alors selon le code de ce trait, faudrait en recréer un autre, similaire, sauf avec un margin-top plus gros?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: formulaires et co.   formulaires et co. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

formulaires et co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDER THE KNIFE :: mad city. :: Votre 1er forum-
Sauter vers: