AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 liste des choses à faire -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Walpole
Rose Walpole

membre | intitulé du rang.
Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2017
MessageSujet: liste des choses à faire -   liste des choses à faire - EmptyMer 21 Juin - 20:24

parce que mdrrr en ce moment, l'organisation et moi, ça fait douze et ça fait chier Laughing du coup, ce qu'on a à faire :

- contexte
- règlement
- groupes
- armes
- l'historique de la ville (et une bonne chrono des familles voui)
- peut-être le récapitulatif des gangs sur le forum avec des places prédéfinies pour les chefs ? (genre on fait que deux gangs hein, parce que connaissant les gens, ils voudront en inventer d'autres Rolling Eyes )
- je ferais bien un sujet pour dire où les "vilains" se retrouvent pour causer business habituellement (genre le bar de  Jada Pinkett Smith dans Gotham - qui se fait détruire un nombre incalculable de fois), etc
- le sujet des enquêtes dont Marie a parlé, et qui btw est trop classe

- mon cerveau est décédé, ajoutezzz :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Madison Drake
Madison Drake

Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2016
MessageSujet: Re: liste des choses à faire -   liste des choses à faire - EmptyMer 21 Juin - 22:05

yep pour les gangs, ce serait moche d'en avoir 50 dirigés par des relouds xD et ouais j'aime bien l'idée des lieux des méchants comme le bar de fish xD
Revenir en haut Aller en bas
https://undertheknife.1fr1.net
Rose Walpole
Rose Walpole

membre | intitulé du rang.
Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2017
MessageSujet: Re: liste des choses à faire -   liste des choses à faire - EmptyJeu 22 Juin - 16:34

en plus des gangs bien crasseux, j'imagine, mais bon si ça peut leur faire plaisir hein :s
après si vous avez d'autres idées de lieux, n'hésitez pas (a) parce que dans ma tête, les deals vont se faire dans des hangars avec des vaches en train de mater ce qui se passe :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liste des choses à faire -   liste des choses à faire - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

liste des choses à faire -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDER THE KNIFE :: mad city. :: Votre 1er forum-
Sauter vers: